aboutus

Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd.

Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: International
Marque: Dieckmann
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 10000000-50000000
année de création: 2011
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
Intruduction

 

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Dieckmann est une entreprise de pointe nationale fondée par des talents de paon de Shenzhen avec un groupe d'équipes expérimentées et exceptionnelles de R&D. Les produits de la société ont avec succès passé la certification de système de gestion de la qualité selon la norme ISO9001.


Dieckmann est commis au développement et à la production des petites molécules fonctionellement actives qui sont liées à la santé des personnes et à la beauté par la technologie moderne de synthèse et d'extraction et la technologie de catalyse d'enzymes. Il couvre les champs de la nourriture fonctionnelle de santé et les substances actives diététiques, les additifs de tabac et, les inhibiteurs biologiques, les intermédiaires pharmaceutiques et les substances actives cosmétiques fonctionnelles. Nos clients principaux sont du biologique, pharmaceutique domestiques et étrangers, tabac, des produits de soins de santé et des entreprises de cosmétiques.

Dieckmann a développé une série de substances actives nutritionnelles telles que l'acide de nicotinamide Riboside (NR), de Hydroxytyrosol, de Carnosine et de Nervonic. Nous avons avec succès breveté une série de composés de Riboside de nicotinamide (NR) qui fonctionnent comme précurseurs à NAD+.


1. Valeurs de société : Innovation, coopération avantageuse pour les deux parties
2. vision de société : Construisez petit un monde coloré et fonctionnel de molécule et innovez l'avenir


D'abord : Substances actives nutritionnelles
Les produits naturels actifs qui sont nourriture homologue de médecine et petites molécules endogènes qui augmentent les fonctions du corps sont les objets que notre Dieckmann toujours a été concernés environ et intéressés. Dieckmann est commis à la recherche et développement nutritionnellement du petit composé actif fonctionnel de molécule, pour protéger la santé des personnes et contribuer à la cause de la santé des personnes est la valeur que notre Dieckmann poursuivent.


La technologie principale : Technologie moderne de synthèse et d'extraction, technologie de catalyse d'enzymes.
Domaine de produit : Substances actives de nourriture fonctionnelle et additifs
Champs d'application : nourriture biologique, produits de régime, boissons fonctionnelles, médecine etc.



Architecture de produit de noyau :

Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 0



Pour plus d'information, les pls étudient l'introduction détaillée de production relative.


En second lieu, substances actives de soin personnel
Dieckmann a développé une gamme des substances actives nutritionnellement avec les fonctions uniques qui sont efficaces dans le soin personnel. Puisque ces ingrédients sont dérivés des produits naturels médicinaux et comestibles ou des molécules endogènes au corps humain. Comparé à quelques ingrédients non-naturels, ils sont plus sûrs au soin de votre beauté.

Nos produits se concentrent sur l'efficacité, les produits verts, la sécurité et sain.

Après des années du développement et de l'expérience, une série de produits distinctifs avec fonctions hydratantes, antioxydantes, anti-vieillissement, croissantes d'élasticité de peau, de blanchiment et autre a été avec succès développée par la technologie moderne de catalyse de synthèse et d'extraction et d'enzymes,


Produits principaux de noyau ci-dessous :

Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 1


Tiers : Glycosides et leurs dérivés

Les glycosides et leurs dérivés sont des molécules avec la fonctionnalité ou l'activité qui sont très utilisées dans la médecine, la biologie, les cosmétiques, la nourriture, les saveurs et les parfums, les textiles spéciaux etc. Nos chimistes de Dieckmann ont conçu et ont préparé une série de glycosides et de leurs dérivés pour les saveurs et les parfums qui ont été appliqués dans le tabac, faisant les champs cuire au four etc. Nous avons toujours été un leader de l'industrie dans le domaine des produits de glycosides.


Nous espérons traverser les limitations des épices traditionnelles en appliquant le nouveau concept des précurseurs de saveur pour préparer de nouvelles saveurs, nouveaux parfums, nouvelles scènes sensorielles basées sur notre nouvelle technologie, pour enrichir notre monde de parfum.


Comparaison des épices traditionnelles et de l'encens latent dans des applications traditionnelles de tabac :

Non Article Épices traditionnelles Encens latent
1 Propriétés physiques Point à bas point d'ébullition, facile au traitement résistant à la chaleur volatil et pauvre point à haute ébullition, dur au traitement résistant à la chaleur volatil et bon
2 Effet brûlant Grande quantité de version, beaucoup de produits de fissuration de combustion La basse version, peu de produits de fissuration de combustion, réduisent le mal physique
3 Les clients de tabagisme se sentent La saveur est trop forte, le goût est trop, la bouche est sèche, la bouche et les vêtements ont une odeur forte de fumée Tandis que la saveur de tabac de courant principal existe toujours, la saveur de courant principal est pure, avec moins de mauvais goûts, bas saveur, gros, doux, et moins irritant. Saveur résiduelle de tabac dans la bouche et les vêtements.
4 Une expérience d'occasion de fumeur Odeur forte de fumée, éblouissement, piquant Sentez un parfum de la meilleure qualité
5 Odeur de pièce Mauvaise odeur de fumée Comme entrer dans un mail à extrémité élevé
6 Confidentialité Les gens peuvent fondamentalement déterminer la composition basée sur l'odeur Résolvez non seulement les points faibles des épices traditionnelles, mais également pouvez faire la formule de saveur des cigarettes ont un certain effet de confidentialité
7 tendance Avec le changement des temps, les épices traditionnelles se sont développées à un certain goulot d'étranglement et ne peuvent pas rencontrer les changements des besoins de client. Ce deviendra une tendance et une culture, un symbole de statut, statut, et richesse


Domaines d'application :
Il est très utilisé en tabac traditionnel, nouveau tabac, cuisson, encens, cosmétiques, épices etc. de nourriture.


Histoire de Dieckmann

Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 2


Équipements de production :

Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 3Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 4
Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 5Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 6
Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 7Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 8Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 9

Histoire

Histoire de Dieckmann

Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 0

Notre équipe

Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 1

Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 2Chine Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Profil de la société 3

Coordonnées

aboutus

Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd.

Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Main Market: Worldwide
Brands: Dieckmann
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 10000000-50000000
Year Established: 2011
Export p.c: 80% - 90%
About Us
Introduction

 

Shenzhen Dieckmann Tech Co.,Ltd is a national high-tech enterprise founded by Shenzhen Peacock Talents with a group of experienced and outstanding R & D teams. The company's products have successfully passed quality management system certification according to the ISO9001 standard.


Dieckmann is committed to the development and production of functionally active small molecules which are related to human health and beauty through modern synthesis & extraction technology and enzyme catalysis technology. It covers the fields of health functional food and dietary active ingredients, tobacco and food additives, biological inhibitors, pharmaceutical intermediates and functional cosmetic active ingredients. Our main customers are from the domestic and foreign biological, pharmaceutical, tobacco, health care products and cosmetics enterprises.

Dieckmann has developed a series of nutritional active ingredients such as Nicotinamide Riboside (NR), Hydroxytyrosol, Carnosine and Nervonic Acid. We have successfully patented a series of Nicotinamide Riboside (NR) compounds that function as precursors to NAD+.


1. Company Values: Innovation, Win-Win Cooperation
2. Company Vision: Build a colorful and functional small molecule world and innovate the future


First : Nutritional Active Ingredients
Active natural products that are medicine homologous food and endogenous small molecules that increase the body's functions are the objects that our Dieckmann has always been concerned about and interested in. Dieckmann is committed to research and development of functional nutritionally active small molecule compound, to protect the human health and contribute to the cause of human health is the value that our Dieckmann pursue.


The main technology: Modern synthesis & extraction technology, enzyme catalysis technology.
Product domain: Functional food active ingredients and food additives
Application fields: health food, diet products, functional drinks, medicine etc.



Core product architecture:

China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 0



For more information, pls study the relative production detailed introduction.


Second, Personal care active ingredients
Dieckmann has developed a range of nutritionally active ingredients with unique functions that are effective in personal care. Because these ingredients are either derived from medicinal and edible natural products or endogenous molecules in the human body. Compared with some non-natural ingredients, they are safer to care of your beauty.

Our products focus on efficacy, green products, safety and healthy.

After years of development and experience, a series of distinctive products with moisturizing, antioxidant, anti-aging, increasing skin elasticity, whitening and other functions have been successfully developed through modern synthesis & extraction and enzyme catalysis technology,


Main core products below :

China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 1


Third: Glycosides and their derivatives

Glycosides and their derivatives are molecules with special functionality or activity that are widely used in the medicine, biology, cosmetics, food, flavors and fragrances, textiles etc. Our Dieckmann chemists have designed and prepared a series of glycosides and their derivatives for flavors and fragrances which have been applied in tobacco, baking fields etc. We have always been an industry leader in the field of Glycosides products.


We hope to break through the limitations of traditional spices by applying the new concept of flavor precursors to prepare new flavors, new fragrances, new sensory scenes based on our new technology, to enrich our fragrance world.


Comparison of traditional spices and latent incense in traditional tobacco applications:

No Item Traditional spices Latent Incense
1 Physical properties Low boiling Point, easy to volatile, poor heat-resistant processing high boiling Point, hard to volatile, good heat-resistant processing
2 Burning effect Large release amount, many combustion cracking products Low release, few combustion cracking products, reduce physical harm
3 Smoking customers feel The flavor is too strong, the taste is too much, the mouth is dry, the mouth and clothes have a strong smoke odor While the mainstream tobacco flavor still exists, the mainstream flavor is pure, with less off-flavors, low flavor, full-bodied, soft, and less irritating. Residual tobacco flavor in the mouth and clothes.
4 Second-hand smoker experience Strong smell of smoke, dazzling, pungent Feel a premium fragrance
5 Room smell Bad Smoke smell Such as entering a high-end mall
6 Confidentiality People Can basically determine the composition based on the smell Not only solve the shortcomings of traditional spices, but also can make the flavor formula of cigarettes have a certain confidentiality effect
7 trend With the change of the times, the traditional spices have developed to a certain bottleneck and cannot meet the changes of customer needs. It Will become a trend and culture, a symbol of status, status, and wealth


Application Areas:
It is widely used in the traditional tobacco, new tobacco, baking, incense, cosmetics, food spices etc.


History Of Dieckmann

China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 2


Production Equipments:

China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 3China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 4
China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 5China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 6
China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 7China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 8China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 9

History

History Of Dieckmann

China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 0

Our Team

China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 0China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 1

China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 2China Shenzhen Dieckmann Tech Co., Ltd. company profile 3

Contact Details